2024 qui s’est achevée a été marquée notamment par ce que l’on a appelé la « parenthèse enchantée des Jeux Olympiques et Paralympiques » et récemment la réouverture de Notre Dame de Paris. Fort heureusement ces moments de communion ont occulté pendant quelque temps les nouvelles préoccupantes diffusées par les chaines d’information à longueur de journées. Pour ce qui concerne notre communauté radioamateur, nous avons perdu des amis, de bons amis. Nous nous inclinons devant leur mémoire.
2025 arrive, le CA de l’ARPA souhaite à chacune et chacun d’entre vous le meilleur au plan de la santé, un rapide rétablissement si elle vous crée des soucis. Que 2025 vous apporte Paix et sérénité, bonheurs familiaux et belles rencontres amicales. Et ce qu’il faut de résilience pour affronter le gros temps.
L’ARPA continuera à assurer la maintenance et l’entretien des installations de nos relais grâce à notre équipe technique menée par Michel F5FGP. Nous continuerons à vous informer par le site internet via son Webmaster Olivier F4FSV. Les QSL vous seront acheminées par Christian F4WBN.
Les QSO dominicaux décamétrique (3664 KHz) et VHF (relais R4) continueront à nous réunir
Bonne année aussi à nos Radio-Clubs, véritables points de rendez-vous, à l’Est avec F6KDU, et à l’Ouest avec F8KFP.
Deux week-ends importants s’annoncent : les 25 et 26 janvier pour la coupe du REF CW et les 22 et 23 février pour la partie Phonie.
Au printemps, aura lieu notre Assemblée Générale.
Et à la fin du printemps nous serons invités à participer aux activités organisées à l’occasion du centenaire du REF
Et comme le dit François F5NKZ que 2025 nous permette de continuer à cultiver notre passion commune : la magie des ondes !!
Le CA de l’ARPA