Assemblée Générale 2018

La Société L’Escale du Corsaire Pellot dans la vielle ville d’Hendaye, nous recevait dans ses locaux pour cette AG 2018. Un grand merci à toute l’équipe pour son parfait accueil et la qualité de la cuisine proposée.

Dès 9h30, nombreux étaient les OM et YL qui se pressaient, qui autour d’un café, qui au plaisir d’un visu, qui à décharger les équipements nécessaires à l’AG…

On recensait 43 inscrits pour cette journée, dont 28 membres de l’ARPA.

Le départements 40 était représenté par de nombreux OM et F6FCW et F4BEB ainsi que leurs YL fait le déplacement depuis le 65.

Après un hommage aux OM disparus, un rappel des bilans (moral et financier), des résultats des divers concours, des activités des radioclubs du département (F6KDU et F8KFP), l’élection du CA a eu lieu.

Les sortants (F5FGP, F6ENL et F4IAT (alias FE4706 qui s’est enfin décidé à valider ses connaissances réglementaire et techniques auprès de l’ANFR 😉 ) s’étant représentés, nous avons également fait appel à de nouvelles candidatures afin d’étoffer notre conseil d’administration. Dominique F1GOU et F6EKW se sont présentés et tous (nouveaux comme sortants) ont été élus à l’unanimité.

L’AG a ensuite été levée et nous sommes passés à table où un délicieux repas concocté par les membre de la toute jeune association de “l’escale de Pellot” nous a été servi.

A l’issue du dessert (une succulente tarte tatin accompagnée de glace vanille), le bureau a été constitué :

F5FGP Michel Président.

F4TVR Jean Louis Vice-Président

F6HFY Yves Secrétaire

F4HGO Robert Trésorier

F6ENL Gérard Trésorier Adjoint.

En résumé, nous avons passé une très bonne journée qui a largement fait oublier la déception culinaire de 2017.

Merci à tous.