2022 s’achève, 2023 arrive. Je souhaite à chacun et à chacune d’entre vous, ainsi qu’à vos proches une bonne santé, et pour celles et ceux qui n’ont pas cette chance, un bon rétablissement, grâce à la compétence et au dévouement de nos soignants
2022 s’achève, 2023 arrive. Le cycle 25 montre une forte croissance dans l’activité solaire. Cela tombe bien pour que nous puissions profiter des conditions encore plus favorables de la propagation ionosphérique pour la HF, sans compter les ouvertures que nous espérons nombreuses dans les VHF-UHF. Sachons utiliser nos fréquences pour réaliser de beaux QSO. Il convient au passage de remercier chaleureusement celles et ceux qui mettent leurs compétences et ne comptent pas leur temps au service de notre communauté radioamateur en général et de notre ARPA en particulier, pour le bon fonctionnement de l’Association, pour que les relais soient opérationnels, pour que nous ayons un site internet attrayant, pour assurer la préparation et le succès des candidat(tes) à la licence, pour acheminer les cartes QSL. Merci à toutes celles et ceux qui ont le sens du service dans leur ADN et qui permettent de rester optimiste.
2022 s’achève, 2023 arrive. Bonne année aussi aux radio-clubs F8KFP de Urt et F6KDU de Pau qui maintiennent le lien aux deux pôles ouest et est de notre département 64.
Bonne année à toutes et tous et à notre ARPA !
Jean-Paul F6EKW